Offre d'Emploi Immobilier


 
Nos agences recrutent des negociateurs immobiliers !
En terme d'offres d'emploi l'immobilier reste un secteur privilégié. Dans une agence immobiliere Solvimo, vous bénéficierez du savoir-faire technique, juridique et commercial d'une franchise dynamique en plein essor.

Négociateur immobilier Le négociateur immobilier est l'intermédiaire entre l'acquéreur et le vendeur. Il est en charge d'un portefeuille acquéreurs-vendeurs qu'il devra en permanence tenir à jour.
L'emploi du temps du négociateur immobilier est ainsi partagé entre la prospection (téléphonique et terrain) et les visites des biens. Ses tâches sont diverses : estimation immobilière, rédaction des mandats et compromis, découverte des clients, visite de biens immobiliers...

  Mandataire immobilier Votre mission en tant que mandataire immobilier indépendant sera de participer à votre réussite tout autant qu'à la réussite de l'agence où vous vous investirez. Il ne s'agit là que d'un partenariat GAGNANT/GAGNANT.
Vous bénéficierez en tant que mandataire immobilier de la flexibilité qu'apporte votre statut d'indépendant, tout en ayant le soutien d'une équipe. Vous serez en charge d'un vrai portefeuille acquéreurs/vendeurs au sein d'une structure réelle qui rassurera vos clients.

  Assistante commerciale Assistant(e) du Responsable de l'agence immobilière, sa mission première est la maîtrise du flux de l'information au sein de l'agence immobilière. Son emploi du temps est partagé entre l'administratif (enregistrement et mise à jour des informations mandats et clients, gestion des agendas de l'équipe...) et l'accueil physique et téléphonique de la clientèle.
En contact direct avec les clients, sa présentation devra être irréprochable et sa disponibilité permanente.

Le profil d'emploi du
négociateur salarie immobilier

Homme ou Femme, formation commerciale (BAC à BAC+3), disponible, dynamique, ambitieux.
Débutant en immobilier accepté.
Statut : salarié. Rémunération attractive.
Le profil d'emploi du
negociateur mandataire en immobilier

Homme ou Femme, avec un goût prononcé pour le relationnel et le commercial. Vous êtes motivé, indépendant, recherchant la liberté et la réussite, alors rejoignez-nous. Devenez votre propre patron (statut mandataire/agent commercial) en vous appuyant sur un réseau immobilier dynamique, convivial, avec des outils innovants, une méthode approuvée et une technologie multimédia sans cesse renouvelée ! Rémunération très attractive.
Statut : agent commercial.
Le profil d'emploi de
l'assistant(e) commercial(e)

H/F de formation secrétariat / assistant(e) polyvalent(e) BEP à Bac+2, maîtrise indispensable des outils bureautiques usuels.
Organisé(e), efficace, ayant le sens de l'accueil physique et téléphonique. Une 1ère expérience dans cet emploi serait un plus.





Développeur réseau immobilier Rattaché(e) au directeur commercial du Siège de la Franchise, il ou elle aura pour mission de visiter toutes les agences immobilières de son secteur afin qu'elles rejoignent notre enseigne solvimo.

Le profil d'emploi du développeur Réseau
Homme ou Femme, vous avez un profil commercial confirmé. Une première expérience dans l'immobilier ou la franchise serait appréciée, mais n'est pas indispensable. Rigoureux(se) et motivé(e), vous souhaitez participer activement à la croissance du réseau Solvimo. Postes basés sur toute la France. Statut auto-entrepreneur et conditions attractives.
  Animateur / Formateur réseau immobilier La mission du Directeur d'agence est de définir et d'atteindre les objectifs de l'agence immobilière avec son équipe. Son emploi du temps se partage entre l'animation de l'équipe, la gestion des dossiers, la prospection et les visites de biens immobiliers. Manager de l'équipe, il anime les réunions quotidiennes et supervise les actions des négociateurs avec l'aide de son assistant(e).

Le profil d'emploi du responsable d'agence immobilière
Homme ou Femme, formation commerciale (BAC à BAC+3).
Expérience dans l'immobilier d'au moins 3 ans. C'est un(e) leader, rigoureux, dynamique, disponible et tenace.